La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Transpiration

Comme la sueur est à 95% composée d'eau, un problème de transpiration est directement lié à un problème émotif.

Le liquide du corps représente symboliquement notre corps émotionnel.

La personne qui ne transpire pas assez est celle qui vit beaucoup d'émotions et qui les retient par peur de blesser les autres. En général, cette personne aura en plus un problème de peau.

La personne qui transpire trop est celle qui, après avoir beaucoup retenu ses émotions, a maintenant atteint sa limite émotionnelle et ne peut plus les retenir.
Par cette transpiration abondante, son corps lui dit de s'exprimer, même si ce qu'elle a à dire ne fait pas l'affaire des autres.

Si la transpiration a une mauvaise senteur, cette personne entretient des pensées de haine envers elle-même.
Elle s'en veut pour toutes les émotions négatives qu'elle a accumulées depuis plusieurs années.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !