La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Tête

La tête, tel qu'expliqué dans les migraines, a un lien direct avec le JE SUIS.

Avoir un mal de tête signifie que la personne se tape sur la tête avec des JE SUIS dévalorisants.

Elle s'accuse de ne pas être ceci ou cela et surtout pas assez intelligente; elle s'en demande beaucoup.
Elle dit ou pense souvent une ou plusieurs expressions suivantes: "ça me prend la tête"; "tu me casses la tête"; "j'en ai ras le bol"; "je me tape la tête contre les murs"; "je ne sais pas où donner de la tête"; "cela va me retomber sur la tête"; "j'ai perdu la tête".

Elle se déprécie au lieu de s'apprécier.

Pour celle qui a l'impression que sa tête va éclater, le message est d'arrêter de tant accumuler en elle par peur du jugement des autres sur ce qu'elle est ou n'est pas.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !