La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Sein

Les seins ont un lien direct avec notre façon de materner, soit nos enfants, notre famille, notre conjoint ou le monde en général.

Avoir un problème à un sein, autant pour l'homme que pour la femme, a un lien avec une insécurité vécue face à bien nourrir ou protéger ceux qu'on materne.

Materner signifie continuer à traiter l'autre comme s'il était un enfant encore dépendant de sa mère. La personne avec un problème au sein peut être du genre à se forcer pour avoir l'air maternelle, pour être un bon parent. Ou elle s'en fait trop pour ceux qu'elle aime, au détriment de ses propres besoins.

Un problème peut aussi signifier que la personne s'en demande trop, qu'elle se materne au point d'être trop prudente.

Pour une personne droitière, le sein droit a un lien avec son conjoint ou sa famille ou d'autres personnes près d'elle.

Son sein gauche a plus un lien avec son enfant.

Pour une gauchère, c'est l'inverse.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !