La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Reins

Un des messages du rein indique un manque d'équilibre au plan émotionnel.

Une personne ayant un problème à un rein démontre un manque de discernement ou une incapacité de prendre des décisions face à ses besoins.

C'est souvent une personne trop émotive qui s'en fait beaucoup pour les autres.

Un rein malade indique que la personne en souffrant ne se sent pas de taille, se sent même impuissante, soit dans ce qu'elle entreprend ou soit avec une autre personne.

Elle éprouve souvent de l'injustice face aux situations difficiles.

Ce peut aussi être une personne qui se laisse trop influencer par les croyances des autres et voulant trop les aider, elle manque de discernement pour elle-même, elle ne sait pas faire le tri entre ce qui est bon ou non pour elle.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !